Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2014 7 15 /06 /juin /2014 21:05
Graines de Palma Christi en Martinique, mai 2014

La précieuse huile de Palma Christi est obtenue par la pression des graines qui se retrouvent un peu partout en Martinique, souvent à l'état sauvage. Ici, en plein Fort de France, j'ai découvert une plante entre deux bâtiments et j'en ai profité pour vous montrer à quoi ça ressemble! J'ai vraiment pensé à vous!

Graines de Palma Christi en Martinique, mai 2014
Graines de Palma Christi en Martinique, mai 2014
Graines de Palma Christi en Martinique, mai 2014
Graines de Palma Christi en Martinique, mai 2014
Graines de Palma Christi en Martinique, mai 2014
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
comment faire huile et quel lune je veux apprendre a le faire.
Répondre
T
Bravo Christelle! nous voyons dans la nature à quoi ressemble la plante. Comme cette plante qui existe ailleurs aussi dans le monde, il est facile de se la procurer et suivre tes conseils. chez moi, elle est plutôt appelé ricin. Je me souviens que toute petite je voyais ma maman écraser ses graines ses pour soigner les plaies!
Répondre

Présentation

  • : Les astuces de Christelle
  • : Fabrication de cosmétiques maison en utilisant des produits 100% bio et naturels. Découvrir les vertus des différentes matières premières et des huiles essentielles pour prendre soin des cheveux et de la peau
  • Contact

Recherche

Catégories