Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2014 7 15 /06 /juin /2014 21:17

J'ai découvert pour vous en allant au Morne Rouge une plante qui sent très très bon et qu'on peut utiliser pour se laver. Les rastas l'utilisent beaucoup et je les remercie de m'avoir transmis et montré leur savoir. Par contre, j'ai oublié le nom, donc si vous reconnaissez cette plante n'hésitez pas à m'envoyer un mail à astuces.christelle@gmail.com!

Le savon naturel des rastas en Martinique, mai 2014
Le savon naturel des rastas en Martinique, mai 2014
Le savon naturel des rastas en Martinique, mai 2014
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Bonjour,<br /> <br /> C'est très intéressant ce que vous avez mis. pourriez-vous me donner le nom de cette plante si vous pouviez l'avoir.<br /> Merci:)
Répondre

Présentation

  • : Les astuces de Christelle
  • : Fabrication de cosmétiques maison en utilisant des produits 100% bio et naturels. Découvrir les vertus des différentes matières premières et des huiles essentielles pour prendre soin des cheveux et de la peau
  • Contact

Recherche

Catégories